calcul portage salarial
Simulation portage salarial
Cette simulation non contractuelle fournie à titre indicatif, vous permet de calculer quel serait votre salaire net (en euros) en passant par notre société de portage salarial.

Pour effectuer cette simulation de portage salarial, rien de plus simple : il vous suffit d'indiquer votre chiffre d'affaires mensuel ainsi que vos frais non remboursés par le client.
 
Calculez votre salaire net en fonction de votre facturation et de vos frais professionnels non remboursés par le client :
Simulation portage salarial
Votre chiffre d’affaires mensuel
Vos frais professionnels (non remboursés par le client)
  Calculez votre salaire
 
Calculez votre facturation journalière en portage salarial en fonction de votre salaire annuel avec notre simulateur de taux journalier moyen (TJM) :
Simulation facturation journalière
Salaire brut annuel
  Calculez votre TJM
Recevez par e-mail un dossier de portage (sans engagement)
Prénom :
Nom :
Portable :
Je souhaite être rappelé rapidement
 
La rémunération nette chez SPG varie entre 47 et 60% du chiffre d'affaires.

Comment fonctionne cette simulation de portage salarial ?
Pour calculer la simulation de votre revenu net en portage salarial, SPG retire à votre chiffre d’affaires mensuel les frais de gestion (c'est un pourcentage de votre chiffre d’affaire et de vos frais professionnels non remboursés par le client). On obtient alors le compte du consultant, qui correspond à ce qui va servir à payer le consultant. Les frais professionnels sont retirés de ce montant. SPG paye ensuite les cotisations patronales, ce qui donne au salaire net brut. Puis, les charges salariales sont payées : on obtient alors le salaire net. La rémunération finale du porté correspond à ce salaire net auquel sont ajoutés les frais professionnels non remboursés par le client.

Si vous souhaitez avoir une simulation personnalisée et plus précise, vous pouvez contacter nos équipes.
Vous avez besoin de plus d'informations ? Contactez-nous !
Par téléphone au