Portage salarial dans l'Oise

Spécialiste du portage salarial dans l'Oise, nous vous accompagnons vers votre indépendance professionnelle en vous offrant la sécurité du statut de salarié.

Nos équipes chargées de développer votre activité dans l'Oise sont à votre disposition pour étudier votre dossier et ainsi vous proposer des solutions de portage salarial adaptées à vos besoins. Elles effectueront pour vous toutes les formalités nécessaires au démarrage de vos missions.

Le portage salarial dans l’Oise

Devenir entrepreneur tout en percevant une rémunération mensuelle avec une couverture sociale, c'est possible grâce au portage salarial dans l’Oise. Ainsi, c'est l'occasion pour le salarié porté de développer son activité en toute autonomie sans avoir à créer sa propre entreprise et sans risquer de faire faillite.

Aussi, notre société de portage salarial dans l’Oise se chargera de l’ensemble des démarches administratives liées à l’activité du porté.

Le développement économique du département de l'Oise

Le département de l'Oise est l'un des piliers de l'économie française. C'est le deuxième plus grand producteur de blé et de pomme de terre dans toute la France avec plus de 500.000ha de surface agricole.

En dehors de l'agriculture, le développement économique de l'Oise se base aussi sur l'industrie manufacturière, le commerce sans oublier l'artisanat.

Aussi, avec le dynamisme de l'économie dans l'Oise, le département est également à la pointe de l'innovation. Les jeunes entrepreneurs deviennent de plus en plus nombreux à porter leurs projets sur le secteur numérique et la recherche.

Le contexte de l'emploi dans le département de l'Oise

Même avec la crise économique de 2008 qui a impacté négativement l'économie de plusieurs départements français, l'Oise a su se remettre rapidement et le taux de chômage a considérablement baissé.

Aujourd'hui, le département compte plus de 180.000 salariés avec un taux d'emploi qui s’accroît de 1,1 % chaque année.

D’autre part, la création d'emploi a été boostée grâce au développement des secteurs prometteurs et compétitifs tels que l'industrie, l'innovation, la technologie et la recherche.