Portage salarial dans l'Hérault

Spécialiste du portage salarial dans l'Hérault, nous vous accompagnons vers votre indépendance professionnelle en vous offrant la sécurité du statut de salarié.

Nos équipes chargées de développer votre activité dans l'Hérault sont à votre disposition pour étudier votre dossier et ainsi vous proposer des solutions de portage salarial adaptées à vos besoins. Elles effectueront pour vous toutes les formalités nécessaires au démarrage de vos missions.

Le portage salarial dans l’Hérault, une alternative pour le développement de l’économie

Le portage salarial dans l’Hérault est un statut atypique structuré par la relation tripartite entre la société de portage salarial, le consultant indépendant et l’entreprise cliente. C’est une excellente perspective qui donne la possibilité à chacun de monter sa propre entreprise.

Par ailleurs, le portage salarial dans l’Hérault peut se cumuler avec un CDI, une pension retraite ou encore une allocation chômage.

Ce statut permet ainsi aux travailleurs indépendants de bénéficier de la protection sociale des salariés.

Les avantages du portage salarial dans l’Hérault

De nombreux travailleurs indépendants se tournent vers le portage salarial dans l’Hérault pour lancer leur activité indépendante tout en profitant de la couverture sociale des salariés.

En somme, notre société de portage salarial dans l’Hérault prend en charge l’ensemble des démarches administratives liées à l’activité du consultant. Celui-ci a donc l’opportunité de se concentrer sur la réalisation de ses missions et la prospection de nouveaux clients.

Comment devenir consultant en portage salarial dans l’Hérault ?

Les formalités pour devenir consultant en portage salarial dans l’Hérault sont simples.

En effet, lorsque le consultant a décroché une mission, il lui suffit de contacter notre société de portage salarial dans l’Hérault. SPG établira ainsi un contrat de travail à signer par le consultant et un contrat de prestation à signer par le client.

Une fois les deux contrats signés, la prestation pourra débuter sous 48 heures.