Portage salarial dans l'Eure

Spécialiste du portage salarial dans l'Eure, nous vous accompagnons vers votre indépendance professionnelle en vous offrant la sécurité du statut de salarié.

Nos équipes chargées de développer votre activité dans l'Eure sont à votre disposition pour étudier votre dossier et ainsi vous proposer des solutions de portage salarial adaptées à vos besoins. Elles effectueront pour vous toutes les formalités nécessaires au démarrage de vos missions.

Le portage salarial dans l’Eure

Le portage salarial dans l’Eure est un statut hybride entre salariat et freelance qui permet d'être indépendant tout en conservant les avantages sociaux du statut de salarié (couverture maladie, congés payés, mutuelle, assurance chômage...).

En outre, le portage salarial dans l’Eure permet de lancer son activité freelance sans avoir besoin de créer sa propre structure juridique puisque notre société de portage salarial héberge votre activité de consultant indépendant.

Aussi, notre société de portage salarial prend en charge l'ensemble des démarches administratives liées à votre activité freelance (facturation de ses clients, gestion de sa comptabilité, établissement de ses déclarations sociales et fiscales, versement des cotisations aux organismes dédiés...). Vous avez donc l’opportunité de vous concentrer sur la réalisation de vos missions et le développement de votre activité.

Dynamique économique de l’Eure

L’Eure est un département plutôt propice à l’entrepreneuriat. En effet, il dispose d’un emplacement géographique entre les ports normands et le marché francilien, d’un tissu dense de petites et moyennes entreprises performantes qui sont le plus souvent les leaders sur les marchés.

À part cela, ce département profite également d’un paysage économique orienté autour de plusieurs filières d’excellence tel le cosmétique, le spatial, l’aéronautique, l’automobile et surtout le digital ou le numérique.

C’est aussi une zone économique idéale pour les constructions électroniques et électriques, l’industrie automobile, etc.

En un mot, le département de l’Eure réunit sur son territoire une économie productive très attractive et en même temps une économie résidentielle très attrayantes.

En somme, le département est concerné par de nombreux grands projets qui s’étendent sur tout le territoire.

Dynamique de l’emploi dans l’Eure

En ce qui concerne l’univers de l’emploi, le département de l’Eure a mobilisé des dispositifs incitatifs favorables à la création de nouveaux emplois, et ce en collaboration avec les différents acteurs économiques ou investisseurs de la région Normandie.

Ces partenariats visent ainsi à promouvoir de nouveaux emplois plus attrayants, à souhaiter la bienvenue aux nouvelles sociétés et à encourager celles qui s’y trouvent déjà.