Portage salarial en Hauts-de-France

Spécialiste du portage salarial en Hauts-de-France, nous vous accompagnons vers votre indépendance professionnelle en vous offrant la sécurité du statut de salarié.

Nos équipes chargées de développer votre activité en Hauts-de-France sont à votre disposition pour étudier votre dossier et ainsi vous proposer des solutions de portage salarial adaptées à vos besoins. Elles effectueront pour vous toutes les formalités nécessaires au démarrage de vos missions.

Le dynamisme de l’emploi de la région des Hauts-de-France

Parmi les régions les plus dynamiques en matière d’emploi, la région des Hauts-de-France se positionne désormais à la 8ème place des métropoles dont les offres d’emplois sont en constantes progressions.

Forte création d’emploi dans les Hauts-de-France

La croissance de la création d’emplois dans la région des Hauts-de-France concerne tous les secteurs majeurs de la Métropole. Ainsi, l’emploi salarié a progressé de 0,9 % entre 2016 et 2017.

Aussi, le nombre de travailleurs indépendants, couramment connus sous le nom de freelances, est également en constante progression dans les Hauts-de-France. C’est pourquoi notre société de portage salarial s’est implantée dans les Hauts-de-France, puisque de nombreux indépendants font appel au portage salarial dans les Hauts-de-France.

Un dynamisme économique boosté par le secteur du numérique

L’avancée de la technologie et de l’internet a affecté considérablement le monde de l’emploi dans la région des Hauts-de-France.

De ce fait, le taux de chômage se trouve nettement en baisse grâce à l’augmentation du nombre de travailleurs indépendants.

Le dynamisme économique de la région Hauts-de-France

Faisant partie des régions françaises les plus épanouies, les Hauts-de-France dispose d’un tissu économique dense et varié et affiche un avenir très prometteur avec un écosystème stable.

Les Hauts-de-France, une région vivante et très dynamique

En 2017, le rythme de croissance économique française a accéléré, et la région des Hauts-de-France a embrassé ce succès.

Pour cette dernière en particulier, cette progression économique a concerné presque tous les secteurs. Tourisme, bâtiments, hôtelleries, numériques, et autres, tous les secteurs ont contribué dans cette progression étonnante.

La région des Hauts-de-France, un environnement d’affaires dynamique

Avec 153 milliards d’euros de PIB, les Hauts-de-France est l’un des territoires français les plus dynamiques en terme économique.

Ce succès, elle le doit surtout à son emplacement privilégié qui lui permet d’échanger économiquement avec les autres régions.

Le succès économique de cette région se fait particulièrement ressentir dans le domaine du numérique qui domine de plus en plus les autres secteurs.

Vous recherchez une mission dans les Hauts-de-France ?

Concerné par les enjeux de nos consultants et dans une optique de proximité, notre réseau dans les Hauts-de-France couvre notamment les départements suivants :