Portage salarial dans le Tarn-et-Garonne

Spécialiste du portage salarial dans le Tarn-et-Garonne, nous vous accompagnons vers votre indépendance professionnelle en vous offrant la sécurité du statut de salarié.

Nos équipes chargées de développer votre activité dans le Tarn-et-Garonne sont à votre disposition pour étudier votre dossier et ainsi vous proposer des solutions de portage salarial adaptées à vos besoins. Elles effectueront pour vous toutes les formalités nécessaires au démarrage de vos missions.

Le portage salarial dans le Tarn-et-Garonne

Le portage salarial dans le Tarn-et-Garonne est un dispositif atypique permettant de devenir indépendant tout en conservant le statut sécurisé de salarié.

Les avantages du portage salarial dans le Tarn-et-Garonne sont nombreux :

  • sécurité optimale,
  • transformation des honoraires du consultant en rémunération mensuelle,
  • gestion administrative externalisée,
  • encadrement personnalisé au quotidien…

Le dynamisme économique du Tarn-et-Garonne

Le Tarn-et-Garonne, un département avec une économie saine

Depuis une décennie, le département du Tarn-et-Garonne est considéré comme l’un des endroits les plus attrayants de par sa position géographique privilégiée à proximité de la frontière toulousaine.

Historiquement réputé pour ses terres agricoles considérablement fructueuses, le Tarn-et-Garonne a manifestement su profiter de la richesse de son territoire pour devenir actuellement l’une des métropoles les plus dynamiques de l’Hexagone.

De ce fait, l’agroalimentaire, complété par d’autres secteurs comme les bâtiments, les travaux publics, le tourisme, l’industrie ainsi que les services aux particuliers contribuent à la croissance économique de la ville.

Le numérique, un pilier fort du Tarn-et-Garonne

En complément aux progressions constantes de la grande majorité des secteurs dans le Tarn-et-Garonne et sa croissance démographique, le secteur du numérique contribue également à la croissance économique de la ville.

Le dynamisme de l’emploi en Tarn-et-Garonne

L’emploi dans le Tarn-et-Garonne

Dans le Tarn-et-Garonne, un département jeune et actif, l’emploi est en très bonne santé. Avec la création d’emplois qui concernent presque tous les secteurs d’activités, le taux de chômage se trouve nettement en baisse.

Grâce à une population très jeune et active, l’emploi dans le Tarn-et-Garonne a augmenté de 0,7 % entre 2009 et 2014. Une augmentation qui a touché particulièrement les secteurs qui jouent l’atout économique dans le département à savoir le bâtiment, le tourisme, agriculture et autre.

Le Tarn-et-Garonne, un département en constante évolution en termes d’emplois

Si l’agriculture et le bâtiment contribuent au dynamisme économique du Tarn-et-Garonne, le secteur du numérique a également son mot à dire.

Effectivement, la création d’emploi est particulièrement en hausse dans ce domaine et le nombre de travailleurs indépendants ne cesse de croître.